Hotel Messnerwirt Rasen AntholzHotel Messnerwirt Rasen AntholzHotel Messnerwirt Rasen Antholz

Salutations de l’Hôtel Messnerwirt

Hotel Messnerwirt
Willkommen im Hotel Messnerwirt

Salutations de l’Hôtel Messnerwirt situé au paradis du ski et de la randonnée Dolomites - Antholz - Kronplatz - Südtirol

Au milieu de la vallée d’Antholz dans le Tyrol du Sud, proche du domaine de ski de Kronplatz, des Dolomites et du centre de biathlon d’Antholz se trouvent notre hôtel et le domaine de Messnerwirtt. Nos hôtes sont particulièrement enthousiasmés par l’atmosphère douillette, les délices culinaires préparés à partir de véritables produits de la ferme qu’accompagne une cordialité hôtelière toujours vraie
Nous nous réjouissons de votre venue ! Famille Zingerle


 

Profiter des vacances à l’auberge Messnerwirt dans la vallée d’Antholz…

Commencez votre journée de vacances par un véritable buffet fermier de petit-déjeuner, composé de nombreuses sortes de pains aux céréales, d’un savoureux beurre d’alpage, de yaourts faits maison, d’infusions, de jus de fruits et de confitures préparés par nos soins … jusqu’à l’agréable odeur de café fraîchement coulé. 

Fatigué par le ski à Kronplatz ou par une randonnée dans les Dolomites ? Détendez-vous donc dans notre oasis de bien-être avec sauna finlandais, grotte de vapeur, jacuzzi, solarium et différents massages relaxants.  

En demi-pension nous vous gâtons avec des menus de 4 ou 5 plats préparés à partir des produits naturels fabrication maison ; assaisonnés et garnis avec beaucoup de créativité et d’imagination Nous vous servons aussi volontiers des plats végétariens ou des menus spécifiques aux personnes souffrant d’allergies. Vous trouvez tous les jours sur notre buffet des salades croquantes et multicolores.

Le soir, vous dormez bien dans nos chambres confortablement aménagées (disposant toutes d’un balcon) jusqu’au lendemain matin où une nouvelle journée d’aventures dans les montages du Tyrol du Sud vous attend. 

 
 
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
Hotel Restaurant Messnerwirt - Antholz
 
 

Séjourner dans les Dolomites et la région du Kronplatz en hiver…

Le paysage de montagne resplendit, calme et enchanté, dans son manteau d’hiver. Que diriez-vous de quelques tours sur les pistes de ski de fond fraîchement tracées, juste à notre porte, ou au centre de biathlon d’Antholz ? Ou plutôt d’une descente vertigineuse à ski ou en snowboard ? Le Kronplatz avec ses 100 kilomètres de pistes* offre d’innombrables possibilités de glisse. Le ski-bus vous y conduit confortablement. Envie de changement ? Alors décidez-vous pour le pass Dolomiti Superski et skiez dans les domaines de Cortina, Alta Badia ; Gröden et Hochpustertal.  

Séjourner dans les Dolomites en été…

L’auberge Messnerwirt est votre camp de base pour tout type d’activité dans la nature : la randonnée, l’escalade, le VTT, la promenade, le golf. Chez nous, vous trouvez encore un morceau de l’authentique Tyrol du Sud : un réseau de chemins de randonnée et d’itinéraires cyclistes, les glaciers majestueux de la chaîne de la Rieserferner avec le pittoresque lac d’Antholz et les Dolomites. Chaque semaine nous vous accompagnons à notre alpage Grenten et vous montrons comment sont fabriqués le « fromage gris » frais et le beurre d’alpage.